Exposition en ligne RANKART

J’ai eu l’occasion de présenter une partie de mon travail sur le site d’exposition RanKart à l’occasion du 8ème Salon Peinture toutes techniques. 

Je ne suis pas très efficace pour promouvoir mon travail, même si niveau communication j’essaie de glisser l’information sur ma page Facebook ou ici sur mon blog. Aussi je suis toujours surprise lorsqu’une de mes toiles ou dessins sort du lot et retient l’attention. J’avais présenté  5 peintures à cette exposition en ligne : des natures mortes, des piles de tissus et le portrait d’un de  mes fils .

Aujourd’hui, j’ai eu la grande surprise d’apprendre que 2 peintures avaient été sélectionnées par le jury de RanKart parmi presque 1000 oeuvres . C’est une présélection, bien sûr,  80 toiles ont été choisies par le jury, il n’en restera que 25 après la 2eme étape … Mais pour moi c’est génial, et cela arrive dans une période de doute et de baisse de motivation. Certes je ne chôme pas car j’ai beaucoup de commandes en illustration, mais j’aime peindre plus que tout le reste et ces petites satisfactions sont importantes pour avancer.

voici mes 2 tableaux

Vous pouvez voir l’ensemble de la présélection ici

Les résultats définitifs seront annoncés au plus tard le 20 Août 2016.


La gagnante est

Michele Rais avec son magnifique tableau

la Jeune femme à la chevelure rousse

peinture de michele Rais

©Michele Rais

©michele Rais