Petite gravure en manière noire d’après le travail d’Ernst Haeckel.

Petite gravure en manière noire d’après le travail d’Ernst Haeckel.

L’atelier de gravure vient de fermer ses portes sous les températures caniculaires, c’est la pause estivale. J’ai envie de dire que mes dernières gravures illustrent ce moment de pause, d’attente, symbolisé par des chaises vides. Lire la suite
Si la gravure est une technique qui demande beaucoup de patience et de travail, l’année 2025 a été plutôt productive et riche en apprentissages. Je reviens toujours à la manière noire qui est une méthode Lire la suite
Quoi de plus de plus instructif que de voir un maitre au travail? C’est ce que Henri Guérard, maitre graveur en son temps, nous a offert avec l’autoportrait que l’on peut voir ici. La famille Lire la suite
0 commentaire